environ Us

Zhejiang Jieneng Compression Equipment Co., Ltd.L'introduction de la technologie dans la fabrication de compresseurs à vis français haut de gamme Km.ssor dans le pays, l'absorption, le fabricant de compresseurs à vis d'initiative domestique haut de gamme pour le refroidissement et la lubrification internes de l'eau, et le leader dans le lancement exclusif mondial du compresseur à vis de compression à étage haute pression, une pression conventionnelle 4.0Mpa, jusqu'à 10.0Mpa. Le rapport d'efficacité volumétrique du compresseur à vis injectée, l'effet à haute température, durable et économe en énergie est évident.

Compresseur d'air à vis sans huile de 40 bars

Le compresseur d'air à vis sans huile de 40 bars développé par CMN est un compresseur d'air à vis sans huile de l'initiative mondiale avec une pression de 40 bars (580 psi). Il économise 15% à 20% d'énergie par rapport au compresseur à piston.

Avec la conception de la boîte, le compresseur d'air à vis sans huile CMN 40 bars présente les avantages d'absence de vibration, de faible bruit et de petit volume. Adoption de la compression isotherme avec un rendement élevé, une faible température d'échappement, une faible teneur en humidité de l'air comprimé

" href="http://fr.cmnchina.com/40-bar-oil-free-screw-air-compressor">

Le compresseur d'air à vis sans huile de 40 bars développé par CMN est un compresseur d'air à vis sans huile de l'initiative mondiale avec une pression de 40 bars (580 psi). Il économise 15% à 20% d'énergie par rapport au compresseur à piston.

Avec la conception de la boîte, le compresseur d'air à vis sans huile CMN 40 bars présente les avantages d'absence de vibration, de faible bruit et de petit volume. Adoption de la compression isotherme avec un rendement élevé, une faible température d'échappement, une faible teneur en humidité de l'air comprimé

lire plus de

Compresseur d'air à vis à huile micro 40 bars

Le compresseur d'air à vis sans huile moyenne pression CMN adopte une technologie de compression à deux étages avec des performances supérieures avec de petites vibrations, un faible bruit, moins de fuites, un rendement élevé, un taux de production de gaz plus élevé avec la même puissance. Le compresseur d'air à vis sans huile moyenne pression CMN a été largement assemblé dans les installations de production industrielle, militaires et de défense nationale.

" href="http://fr.cmnchina.com/40-bar-micro-oil-screw-air-compressor">

Le compresseur d'air à vis sans huile moyenne pression CMN adopte une technologie de compression à deux étages avec des performances supérieures avec de petites vibrations, un faible bruit, moins de fuites, un rendement élevé, un taux de production de gaz plus élevé avec la même puissance. Le compresseur d'air à vis sans huile moyenne pression CMN a été largement assemblé dans les installations de production industrielle, militaires et de défense nationale.

lire plus de

Compresseur d'air à vis sans huile sans huile

Le compresseur d'air à vis sans huile lubrifié à l'eau CMN économise plus de 15% d'énergie en plus que le compresseur sans huile de type sec normal. Nous garantissons de ne pas utiliser d'huile lubrifiante pour éviter la pollution de l'environnement. Comme l'eau purifiée participe à l'étanchéité, au refroidissement et à la lubrification dans le processus de compression, l'efficacité est grandement améliorée et le rendement en gaz de la même puissance spécifique est augmenté de plus de 15% par rapport au compresseur sans huile de type sec, ce qui réduit la consommation d'énergie. Ses consommables ne sont que des éléments de filtre à eau, à air et à eau bon marché, et les coûts de maintenance sont extrêmement faibles. Compresseur d'air à vis sans huile lubrifié par eau CMN sont largement utilisés dans les industries de l'alimentation, du traitement des boissons, de la fabrication pharmaceutique, de l'emballage, de la fabrication électronique, de la peinture, du revêtement en poudre et de la fabrication textile.

" href="http://fr.cmnchina.com/water-lunricated-oil-free-screw-air-compressor">

Le compresseur d'air à vis sans huile lubrifié à l'eau CMN économise plus de 15% d'énergie en plus que le compresseur sans huile de type sec normal. Nous garantissons de ne pas utiliser d'huile lubrifiante pour éviter la pollution de l'environnement. Comme l'eau purifiée participe à l'étanchéité, au refroidissement et à la lubrification dans le processus de compression, l'efficacité est grandement améliorée et le rendement en gaz de la même puissance spécifique est augmenté de plus de 15% par rapport au compresseur sans huile de type sec, ce qui réduit la consommation d'énergie. Ses consommables ne sont que des éléments de filtre à eau, à air et à eau bon marché, et les coûts de maintenance sont extrêmement faibles. Compresseur d'air à vis sans huile lubrifié par eau CMN sont largement utilisés dans les industries de l'alimentation, du traitement des boissons, de la fabrication pharmaceutique, de l'emballage, de la fabrication électronique, de la peinture, du revêtement en poudre et de la fabrication textile.

lire plus de

enquête pour Pricelist
Si vous avez un compresseur à air à spirale sans huile de la série CMW, un gaz inflammable et explosif et un compresseur à gaz spécial requis, un compresseur à air à vis sans huile sans huile pour toute demande de devis ou de coopération, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à utiliser le formulaire de demande suivant .

nouvelles

LA SOCIÉTÉ A OBTENU LE TITRE DE «ENTREPRISE DE DÉMONSTRATION DE BREVETS TAIZHOU»

LA SOCIÉTÉ A OBTENU LE TITRE DE «ENTREPRISE DE DÉMONSTRATION DE BREVETS TAIZHOU»

11 09,2020

Récemment, la supervision du marché de Taizhou et ...

lire plus de
XINMAI EN

XINMAI EN

07 22,2020

Entreprises adhérant à la «gestion stricte, et agressive, bonne innovation, service fiable et lourd»

lire plus de
CENTRE D'INFORMATION

CENTRE D'INFORMATION

07 22,2020

Grâce à nos efforts conjoints, les produits et les marques de XinMien sont entrés plus en profondeur sur le marché.

lire plus de

About Us

Zhejiang Jieneng Compression Equipment Co.,Ltd.The introduction of technology in the manufacture of high-end French Km.ssor screw compressors in the country, absorption, screw compressor manufacturer of high-end domestic initiative for internal water cooling and lubrication, and the lead in the worldwide exclusive launch the high-pressure stage compression screw compressor, a conventional pressure 4.0Mpa, up 10.0Mpa. Injected screw compressor volumetric efficiency ratio, high temperature, durable, energy-saving effect is obvious.

40 Bar Oil Free Screw Air Compressor

The 40 Bar Oil Free Screw Air Compressor developed by CMN is World initiative oil free screw air compressor with 40bar(580psi) pressure. It saves 15%-20% energy compared with piston compressor.

With the box design, CMN 40 Bar Oil Free Screw Air Compressor has advantages of no vibration, low noise and small volume. Adopting Isothermal compression with high efficiency, low exhaust temperature, Low compressed air moisture content

" href="http://www.cmnchina.com/40-bar-oil-free-screw-air-compressor">

The 40 Bar Oil Free Screw Air Compressor developed by CMN is World initiative oil free screw air compressor with 40bar(580psi) pressure. It saves 15%-20% energy compared with piston compressor.

With the box design, CMN 40 Bar Oil Free Screw Air Compressor has advantages of no vibration, low noise and small volume. Adopting Isothermal compression with high efficiency, low exhaust temperature, Low compressed air moisture content

Read More

40 Bar Micro Oil Screw Air Compressor

CMN medium-Pressure oil less screw air compressor adopts two stage compression technology with superior performance with small vibration, low noise, less leakage, high efficiency, higher gas production rate with the same power. CMN medium-Pressure oil less screw air compressor has been widely assembled in industrial production, military and national defense facilities.

" href="http://www.cmnchina.com/40-bar-micro-oil-screw-air-compressor">

CMN medium-Pressure oil less screw air compressor adopts two stage compression technology with superior performance with small vibration, low noise, less leakage, high efficiency, higher gas production rate with the same power. CMN medium-Pressure oil less screw air compressor has been widely assembled in industrial production, military and national defense facilities.

Read More

Water-lunricated Oil-free Screw Air Compressor

CMN Water lubricated oil free screw air compressor saves over 15% more energy than normal dry type oil - free compressor. We guarantee not to use any lubricating oil to avoid environmental pollution. As the purified water participates in sealing, cooling and lubrication in the compression process, the efficiency is greatly improved, and the gas yield of the same specific power is increased by more than 15% compared with the dry type oil-free compressor, which greatly reduces the energy consumption. Its consumables are only cheap water, air and water filter elements, and maintenance costs are extremely low. CMN Water lubricated oil free screw air compressor are widely used in industries of food, beverage processing, pharmaceutical manufacturing, packaging, electronic manufacturing, painting, powder coating and textile manufacturing.

" href="http://www.cmnchina.com/water-lunricated-oil-free-screw-air-compressor">

CMN Water lubricated oil free screw air compressor saves over 15% more energy than normal dry type oil - free compressor. We guarantee not to use any lubricating oil to avoid environmental pollution. As the purified water participates in sealing, cooling and lubrication in the compression process, the efficiency is greatly improved, and the gas yield of the same specific power is increased by more than 15% compared with the dry type oil-free compressor, which greatly reduces the energy consumption. Its consumables are only cheap water, air and water filter elements, and maintenance costs are extremely low. CMN Water lubricated oil free screw air compressor are widely used in industries of food, beverage processing, pharmaceutical manufacturing, packaging, electronic manufacturing, painting, powder coating and textile manufacturing.

Read More

Inquiry For Price List
If you have CMW Series Oil-free Scroll Air Compressor, Flammable And Explosive Gas And Special Required Gas Compressor, Water-lunricated Oil-free Screw Air Compressor any enquiry about quotation or cooperation, please feel free to email us or use the following inquiry form.

News

XINMAI EN

XINMAI EN

07 22,2020

Companies adhering to the “strict management, and aggressive, good innovation, trustworthy, heavy service”

Read More
NEWS CENTER

NEWS CENTER

07 22,2020

With our joint efforts, XinMien’s products and brands have entered the market in more depth.

Read More